NE PAS SE LAISSER FAIRE PAR SFR

Publié le par Jean LEXPERT

logo.jpgL'opérateur SFR, l'un des leaders de l'ADSL, de la téléphonie et de la télévision est dans le collimateur de ses propres consommateurs. L'administration de cette société est totalement débordée de plaintes pour insatisfactions et il y a de quoi. Le service "consommateurs" dont le siège est à Paris La Défense est dans l'incapacité de résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs et notamment d'apporter des réponses concrêtes sur les contestations émises en matière de facturation. SFR, qui est pratiquement injoignable, n'a de recours qu'aux suspensions des services aux abonnés. A tel point qu'un mosellan, las de prouver sa bonne foi par courriers recommandés restés lettres mortes a décidé de ne plus se laisser faire. Il a dû saisir le tribunal d'instance de Sarreguemines pour que de l'ordre soit remis, notamment dans la comptabilité de l'opérateur. Affaire à suivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> cliente depuis 15 ans de SFR, je déplore leur fusion avec le neuf n!!!! on se demande pourquoi .... il y a eu un orage le 08/09/2010 qui a frappé le poteau de liaison téléphonique ... j'ai averti<br /> TOUT DE SUITE le service SFR de dépannage pour qu'ils fassent le nécessaire auprès de france télécom ... là un "technicien" m'a demandé si j'étais sure que c'était un orage !!!! on croit rêver et<br /> aujourd'hui le 29/11/2010 je n'ai toujours pas de téléphone ni internet. j'ai du acquérir un ordi portable pour que je puisse continuer de travailler ... france télécom est venu le 24/11 et<br /> maintenant c'est LEUR boite NEUVE qui ne marche pas .... là vous pouvez imaginer ma colère...<br /> <br /> <br /> mais le plus "rigolo", c'est que l'on paie les abonnements en avance .... je n'ai pas de téléphone depuis 3 mois, j'ai "utilisé" mon abonnement payé que 8 jours mais j'ai reçu une facture à payer<br /> pour les 2 mois qui viennent .... UNE BANDE DE VOLEURS .... J AI SAISI LA JUSTICE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre