De la taule pour l'ex 1er flic de France

PARIS le 27 octobre 2009 (Synthèse de Michel LEPINGLE) - Le tribunal correctionnel de Paris a rendu son jugement aujourd'hui sur l'affaire de "l'Angolagate" dans laquelle l'ancien ministre de l'intérieur "premier flic de France" le sénateur Charles Pasqua était également impliqué.
Au delà des réquisitions du procureur d la République, également ancien président du conseil général des Hauts de Seine Charles Pasqua a été condamné pour "trafic d'influence". Il s'est vu infliger trois ans de prison dont deux avec sursis et 100 000 € d'amende. Il a décidé de faire appel à cette décision rendue alors qu'il ne participait pas à l'audience du prononcé de jugement. Sitôt, le sénateur de 82 ans s'est mis à faire le tour des télés où il affirme que les hautes sphères de l'Etat étaient au courant de cette vente d'armes et il demande à l'actuel président de la République, Nicolas Sarkozy, de "lever le secret défense" sur la libération des deux pilotes français détenus en Bosnie et relâchés en 1995 pour lesquels l'Elysée avait fait, selon lui, débloquer près de 1 million de francs sur les fonds spéciaux qui lui furent remis.
NDLR: Charles Pasqua n'a pas fini de sortir ses "petites fiches" pour faire plonger d'autres grosses têtes impliquées dans différents scandales !
                                                                                                                                                                                    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :